Résumé

Lamson Liquid Max Fly Reel Cadet - Personne n'aime les brutes. Ceux qui disent cela n'ont pas encore fait l'expérience du nouveau Liquid Max, une brute et une bête de course.

Informations de produit

Le Liquid Max est équipé de notre système de frein Cobalt : un système de frein entièrement fabriqué aux Etats-Unis, avec un cône de frein en alliage de téflon, des rondelles de poussée en carbone PEEK, des joints autolubrifiants sur mesure et une étanchéité certifiée IPX8. Nous avons logé ce frein dans un cadre et une bobine moulés et usinés sous pression, avec des caractéristiques telles que l'ultra grand alésage, le pied de moulinet intégré et le design du cadre et de la bobine qui maximise le rapport poids/résistance. Ajoutez à cela un bouton de frein large et facile à saisir et vous obtenez un moulinet qui vous fera changer d'avis sur les intimidateurs.

  • Système de frein Cobalt : Fabriqué aux Etats-Unis, certifié étanche IPX8, cône de frein en alliage de téflon, rondelles de poussée en carbone PEEK, joints autolubrifiants sur mesure.
  • Rapports d'arbre ultra larges
  • Pied de moulinet intégré
  • Poignée et bouton de frein larges et faciles à saisir
  • Conception du cadre et de la bobine en forme d'étoile de poche, pour un meilleur rapport poids/résistance
  • Cadre et bobine moulés et usinés sous pression
Voir plus Voir moins

Spécifications

Lester: 198 g , 226 g , 255 g
N° soie: #10 , #11 , #6 , #7 , #8 , #9

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez