FAQ

Notre objectif est toujours 100 % de clients satisfaits - Si vous êtes satisfait, vous nous reviendrez et nous sommes connus pour notre bon service, savoir-faire et vaste gamme de poissons de sport.

Est-il sécurisé d'acheter via votre boutique en ligne ?
Oui. Nous nous sommes assurés d'avoir toute la sécurité nécessaire pour faire du commerce électronique.

Combien de temps faut-il avant que je reçoive mon colis ?
Avec stock en temps réel, nous livrons rapidement ! Notre objectif est de vous livrer au plus tard le lendemain de votre commande. En spécial des occasions comme le Black Friday, le délai de livraison peut être prolongé. Le délai de livraison normal est de 2 à 5 jours ouvrables.

Quels sont les frais de port ?
Les frais de livraison dépendent de la taille du colis ainsi que du mode de livraison que vous choisissez. Le coût de la livraison est clairement indiqué lors du passage en caisse !

Pourquoi n'envoyez-vous pas de petits articles dans lettres ?
Les lettres ne sont pas traçables, donc si quelque chose disparaît, nous n'avons contrôle.

Tous les produits sont-ils disponibles pour une livraison immédiate ?
Où il est écrit "En stock", nous avoir le produit en stock pour une livraison immédiate.

Avez-vous les mêmes prix bas dans votre produit phare magasin ?
Oui, nous avons les mêmes prix bas dans notre magasin à Stockholm.

Comment votre travail de tarification ?
Nous avons trois types de prix différents :
• Prix ​​: C'est le prix que nous facturent normalement le produit, le même prix en magasin qu'en ligne
• Superdeal : soldes sur produits ou vraiment bonnes offres. Le super prix est le même en magasin qu'en ligne.

Réclamations

Pour les réclamations, veuillez utiliser ce formulaire de contact. Décrivez dans l'e-mail ce que vous voulez et pourquoi pour ouvrir une réclamation et joindre des photos du dommage ou du problème sur le produit en question. Précisez également le numéro de commande. Selon le type de produit et les dommages en cause, il peut être résolu de différentes manières.

Dans la plupart des cas, ce sont nos fournisseurs qui décident de ce qui compte comme une réclamation, dans ces cas, nous devons récupérer les marchandises endommagées ici et là les envoyer au fournisseur. Généralement une photo suffit. Le délai de traitement des réclamations est compris entre 1 et 3 semaines, mais bien sûr nous essayons de le résoudre dès que possible. Nous vous enverrons un bon de retour afin que vous puissiez renvoyer l'article endommagé si nécessaire.

Dommages pendant le transport
Si un produit de Sportfishtackle.com est endommagé pendant le transport, que le dommage soit bien visible ou caché, cela doit être signalé immédiatement à la compagnie maritime et à nous en utilisant cet e-mail reklamation@sportfiskeprylar.se. Un dommage visible doit être réclamé le jour même. Caché les dommages doivent être signalés dans les 7 jours ouvrables.

Conservez tous les produits et emballages afin que la société de transport puisse inspecter si nécessaire. Vous devrez peut-être soumettre des photos sur les marchandises / emballages endommagés afin de bien documenter. L'expéditeur, dans ce cas, chez Sportfishtackle.com, nous sommes bien sûr responsables de l'emballage correct de l'envoi.

Si l'emballage de la marchandise présente des dommages visibles, il est important que vous demandiez au point de retrait, à l'expéditeur ou au chauffeur pour le documenter.

Si l'expéditeur a besoin de plus d'informations de votre part, telles que des reçus, des factures ou des photos sur produit ou emballage, cela vous sera demandé. L'expéditeur reviendra vers vous dès que possible avec des réponses pour savoir si la réclamation est passée. Pour les marchandises manquantes dans le transport intérieur, le livreur a jusqu'à 60 jours pour le retrouver.

Si tout ou partie de la marchandise est endommagée, vous êtes remplacé par un montant correspondant à la baisse de valeur. Le représentant de la livraison ne remplace que les dommages confirmés, c'est-à-dire non indirects frais.

Pourquoi mon achat par carte n'aboutit-il pas ? Qu'est-ce que Vérifié par Visa/Mastercard ?
Normalement, c'est parce que vous n'avez pas connecté votre VISA/MASTERCARD à "Verified by Visa/Mastercard". Résoudre cela, connectez-vous à votre banque Internet et suivez les instructions qui s'y trouvent. Sinon, appelez le service client de votre banque et vous y trouverez de l'aide.

Il s'agit d'un processus unique et une fois que vous avez résolu ce problème, vous pouvez magasiner en ligne. Vérifié par Visa/Mastercard vous donne qui paie avec des cartes sur Internet une sécurité accrue pour éviter la carte fraude.

Puis-je commander depuis l'étranger ?

Nous expédions dans la plupart des pays de l'UE, ici est la liste des pays ici

Puis-je annuler mon achat ? Est-ce-que je peux passer à autre chose si je le regrette ?

Bien sûr ! Vous avez 30 jours pour regretter l'achat. Les marchandises retournées achetées sur notre boutique en ligne doivent être dans un emballage intact et dans le même état qu'au moment de livraison. Lors de l'échange, le client est responsable de l'expédition de retour et de l'expédition du nouveau produit.

TOUJOURS nous contacter avant de retourner via order@sportfiskeprylar.se

*L'exception à la Le droit d'échange concerne les produits personnalisés ou les biens qui ne peuvent pas être retournés avec un sceau brisé. Des exemples de ceci peuvent être un moulinet de pêche qui a été enroulé avec une ligne de pêche à la demande du client, ou un emballage ouvert de vers etc. Pour les commandes spéciales ou les commandes de marchandises, il n'y a pas de droit d'achat ou d'échange ouvert.

Puis-je obtenir un réduction si je suis dans un club de pêche spécifique ?

Nous ne laissons normalement aucune réduction supplémentaire, soit dans notre magasin physique ou boutique en ligne. Nous offrons déjà parmi les prix les plus bas en Suède, et en même temps nous maintenir un niveau de service très élevé et des conditions d'expédition compétitives.

Autre questions ?

Utilisez ce formulaire de contact - Nous répondre dans les 24 heures.