Résumé

Les moulinets à mouche Halo ont des qualités de premier ordre dans tous les aspects : Système de freinage lisse, cage à jante complète et modèles pour couvrir tous les types de pêche à la mouche.

Informations de produit

Dans sa gamme de prix, HALO possède des qualités de pointe dans tous les aspects du matériau et de la fabrication. Ces grands moulinets à mouche sont usinés cnc en aluminium de haute qualité pour garantir une expérience optimale sur l'eau et une fonctionnalité sans faille. Tous les modèles sont livrés avec une conception de cadre complet/cage de jante pour stabiliser le cadre et empêcher les lignes de tir fines de se coincer entre le cadre et la bobine. Une construction qui répond à la multitude de soies de la pêche à la mouche moderne. La grande conception de l'arbre de ces moulinets à mouche légers permet une récupération rapide et moins d'enroulement de la ligne de mouche. Le système de traînée lisse, précis et scellé du Halo a fait ses preuves au fil des années de pêche dans tous les éléments. Six modèles de moulinets définissent la gamme de l'Euro Nymphing la plus délicate en passant par la pêche à la truite et au saumon jusqu'aux batailles tropicales les plus folles.

- Construction entièrement usinée CNC.
- Système de frein scellé avec frein personnalisé puissance entre les modèles à ajuster en fonction des modèles d'utilisation.
- Changement facile de retreive.
- Finition brillante gris foncé/bleu sur le cadre et la bobine, avec boutons et détails chromés.
- Les Moulinets sont livrés dans une mallette en nylon.
- Bobines de rechange disponibles pour toutes les tailles de moulinet mouche Guideline Halo.

#23 - La pêche la plus délicate avec des cannes en #2 à #4 avec soies jusqu'au #4. (capacité WF #4 + support 80m 20lbs). Le premier choix pour Euro Nymphing.
Voir plus Voir moins

Spécifications

N° soie: #2 , #3

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière