Résumé

Faux Mini Daddy est une petite imitation d'une tipule/papa-longues-jambes. Le nom Faux vient des pattes en Faux Bucktail de la société Flymen.

Informations de produit

Cette mouche est signée par l'employé de Guideline, Rune Andre Stokkebekk, qui a pêché avec ces jambes/mouches pendant plusieurs saisons et a découvert qu'elles sont presque indestructibles par rapport aux jambes en queue de faisan plus traditionnelles. Ce modèle de mouche est autant un attracteur qu'une imitation. Il n'est pas fréquent que nous rencontrions un véritable essaim de tipules; cependant, les truites sont tentées par ces modèles tout au long de la saison. Surtout pendant la période de juin à septembre.

Les petites "daddy’s" se trouvent normalement dans la nature en fin de saison (septembre-octobre). Nous pensons qu'il est important d'avoir des "daddy’s" de différentes tailles en dehors de cette période. Lorsque le poisson est un peu méfiant et habitué à se nourrir de plus petits insectes, nous avons eu plus de succès avec des éditions plus petites comme celle-ci plutôt qu'avec une grande mouche volumineuse. Cette mouche fonctionne à la fois dans les rivières et les lacs et attire les poissons qui semblent passifs. La côte est faite de perle, un matériau attracteur bien connu et efficace, et au-dessus de la collerette se trouve une boucle de cdc qui vous permet de voir la mouche qui vole bas à longue distance.

Utilisez Dry Magic ou notre Gel Cdc sur toute la mouche et ajoutez une petite quantité sur le cdc. La mouche est normalement pêchée à la dérive morte dans la rivière, vous pouvez la bouger un peu sur le lac mais nous préférons la laisser simplement immobile, piégée et attendant la truite en maraude.
Voir plus Voir moins

Spécifications

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière