Avec High and Dry Powdered Floatant, il suffit d'appliquer une fine couche de particules hydrofuges sur la mouche sèche. L'imprégnation en poudre est le produit incontournable pour raviver la flottabilité de la mouche, mais elle peut aussi être utilisée avantageusement comme imprégnation principale sur les mouches qui doivent flotter haut, ainsi que pour l'imprégnation de zones restreintes. Par exemple, sur un éclosoir à flotteur CDC. La poudre de HND a des grains si fins qu'elle est presque invisible ! Une composition avancée qui utilise la technologie des nanoparticules combinée à une chimie hydrophobe (qui déteste l'eau) pour des propriétés sans compromis. Cette poudre est conçue pour ne pas s'agglomérer et ne pas remplir le pinceau de liquide.
Le dosage de l'embout du pinceau applicateur est correct et retient bien la poudre. Vous n'avez pas non plus à vous inquiéter de l'utilisation de la poudre les jours de vent ! Si vous pêchez avec des mouches dont les ailes ou les pattes sont en CDC, ce produit est le meilleur disponible pour raviver ces matériaux exigeants. Avec la brosse, vous pouvez rafraîchir en douceur n'importe quelle partie de la mouche pour lui redonner sa forme et ses caractéristiques originales. Un produit indispensable pour vos éclosions de CDC et vos mouches sèches.
Le liquide est présenté dans un flacon solide en HDPE (polyéthylène haute densité) contenant 1,8 g de liquide et un pinceau applicateur spécial qui permet d'appliquer le liquide avec précision.
- Excellentes propriétés de flottaison, effet de fluidité élevé
- Poudre sèche volante avec pinceau pour une application précise
- Pinceau pour une absorption optimale de l'imprégnation
- Fonctionne sur tous les types de mouches, y compris les CDC
- Ne s'agglomère pas en raison de l'humidité
- Ininflammable et ne contient pas de solvants organiques. Respectueux de l'environnement
- Remet efficacement en suspension les mouches humides et sèches
- Taille : 1,8 g