Réclamations

Nous avons toujours l'intention de résoudre vos réclamations aussi rapidement et facilement que possible. Nous sommes responsables de veiller à ce que nos les clients reçoivent des articles impeccables à la livraison et que les articles fonctionnent. Cependant, nous ne sommes pas responsables des dommages causés par une mauvaise manipulation, votre négligence ou l'usure.

Le temps de traitement des réclamations est normalement 1-3 semaines.

En cas de réclamation, envoyez un e-mail : order@sportfiskeprylar.se et incluez le informations ci-dessous :

• Numéro de commande
• Quel article êtes-vous récupération
• Image des dégâts
• Description du dommage/défaut

Nos clients web peuvent également déposer leur réclamation au comptoir de notre magasin physique à Stockholm.

Dégâts de transport
Si un produit de Sportfishtackle.fr est endommagé dans transport, que le dommage soit bien visible ou caché, celui-ci doit être signalé immédiatement au expéditeur et nous en informer immédiatement à reklamation@sportfiskeprylar.se. Un dommage visible doit être réclamé le même jour. Une blessure cachée doit être déposée dans les 7 jours ouvrables. Conservez tous les produits et emballages afin que l'expéditeur puisse inspecter si nécessaire. Vous devrez peut-être soumettre des photos sur les marchandises / emballages endommagés afin de documenter cela correctement. Sportfishtackle.fr est bien entendu responsable du bon emballage de l'envoi.

Si l'emballage de l'article/des articles présente un dommage visible, il est important que vous demandiez au point de livraison ou au conducteur pour le documenter.

Éléments à considérer avant de faire une réclamation :

Réclamations de pêche moulinets
Les moulinets de pêche doivent parfois supporter beaucoup de stress lorsqu'ils sont utilisés fréquemment et dans environnements difficiles, comme tout autre équipement mécanique. Il est nécessaire de prendre soin de votre moulinet. La La bobine doit être nettoyée et entretenue régulièrement. Il faut lubrifier selon les instructions du fabricant, rincer à l'eau douce après chaque pêche en mer. Le sel est souvent la principale raison pour laquelle le moulinet commence à agir vers le haut, car le sel est corrosif. De nombreux moulinets ne résistent pas longtemps à l'eau salée. En rinçant simplement votre moulinet et en le graissant à intervalles réguliers, la durée de vie augmente considérablement. La pêche aux appâts lourds peut facilement usure du moulinet, ce qui signifie que des pièces du moulinet doivent être remplacées, ceci n'est pas couvert par la garantie. Avant de réclamer un moulinet de pêche en raison d'un grincement, vous devez d'abord essayer d'entretenir le moulinet - huile et graisse - propre. Si vous pêchez beaucoup en eau salée sans rincer correctement votre moulinet, c'est probablement à cause de la sel. Ceci n'est pas couvert par la garantie, cependant, nous pouvons vous aider à envoyer la bobine en service moyennant un coût de service, le prix dépend du défaut et de ce qui doit être remplacé sur la bobine. Souvent, les roulements sont rouillés ou usé.

Réclamations des cannes à pêche
Une canne à pêche est généralement délicate, il est important que vous maniez votre canne avec beaucoup de précautions. Blessures par écrasement, coups/chocs contre le flan ou mal assemblé les tiges endommageront la tige. Ceci est considéré comme une mauvaise manipulation et ne peut être réclamé. Les anneaux de pointe endommagés sont généralement dus à la leurre ou bas de ligne étant récupérés trop loin. Une canne est, comme nous l'avons dit, sensible, elle est loin d'être indestructible. Si vous s'accrocher et tirer trop fort à l'aide de la tige, cela peut entraîner la rupture de la tige, ce n'est pas un réclamer. Les lignes de pêche que nous utilisons aujourd'hui (lignes tressées ou dites superlines) sont généralement beaucoup plus résistantes que la tige, ce qui entraîne la rupture de la tige avant la ligne en tirant trop fort. Prenez donc bien soin de votre tige - stocker dans un étui ou de préférence dans un tube. Lorsque vous utilisez une tige non divisée, nous recommandons une chaussette de tige.

Lorsque vous réclamez une canne à pêche, vous devez prendre une photo en gros plan des dommages et une photo de la canne entière. Cette est une exigence du fournisseur qui évaluera les dommages. Dans certains cas, le fournisseur exige de voir le casse afin d'évaluer les dégâts et dans ces cas il faudra scier 10 cm de chaque côté du casse et envoyez-nous.

Réclamations de leurres/appâts de pêche
Un leurre de pêche peut subir beaucoup de coups du poisson, mais le lancer sur un rocher peut devenir trop. Si l'appât, par exemple, est en plastique, l'appât peut se fissurer et commencer à absorber l'eau. Ce n'est pas une réclamation mais une mauvaise manipulation. Un leurre souple qui se brise de la dent d'un brochet ne peut pas non plus être réclamé, le brochet a des dents pointues et si vous n'avez pas de chance, le leurre souple ne peut supporter qu'un seul poisson.