La tête de Autopilote rotative Simrad AP48  ; Le contrôleur a été conçu pour une clarté, une réactivité et une facilité d'utilisation optimales dans toutes les conditions. Un écran couleur de 4,1 pouces à liaison optique offre une visibilité claire, tandis qu'un grand cadran de commande rotatif en aluminium et des "touches d'esquive" dédiées; permettent des ajustements de cap rapides et précis.
- Interface de pilote automatique intuitive avec un clavier étendu
- Grand cadran de commande rotatif robuste pour une direction de précision
- Écran couleur de 4,1 pouces à liaison optique
- Dédié Touches d'esquive à un degré et à dix degrés
- Modèles de virage automatisés pour des manœuvres mains libres économes en carburant
- Non La direction à dérive maintient votre cap contre le vent et la marée
- Le suivi du contour de profondeur facilite la pêche sur les rebords et les tombants
- Configuration facile avec réglage et étalonnage automatiques
- Conception de barre en verre à profil bas
Contrôle intuitif du Autopilote :  ;
L'AP48 combine la même interface intuitive que l'AP44 compact avec une molette de commande rotative plus grande, dédiée ‘dodge’ touches et autres commandes étendues du clavier. Le cadran rotatif de l'AP48 permet des réglages de direction précis, tandis que les touches d'esquive permettent des changements de cap instantanés par incréments d'un ou de dix degrés. Conçus pour un contrôle optimal dans toutes les conditions, les gros boutons de l'AP48 sont idéaux pour une utilisation avec des mains mouillées ou gantées. Pour assurer une visibilité par tous les temps, un panneau d'affichage à liaison optique élimine la possibilité de condensation ou de buée à l'intérieur de l'écran. La technologie LCD transflective utilise la lumière du soleil réfléchie pour éclairer plutôt qu'obscurcir l'écran, offrant une visibilité diurne supérieure et une consommation d'énergie inférieure par rapport aux écrans rétroéclairés traditionnels.
Accès facile aux fonctionnalités avancées :
Votre pilote automatique Simrad peut faire bien plus que vous maintenir sur la bonne voie. L'AP48 vous donne un accès facile à une gamme de modèles de virage intégrés conçus pour vous aider à pêcher, à plonger ou simplement à faire un demi-tour rapide et efficace. No Drift Steering neutralise les effets du vent et de la marée ; ce qui facilite le maintien d'une trajectoire rectiligne au-dessus du sol sur votre cap actuel, sans avoir à définir manuellement un waypoint ou un itinéraire. Le suivi du contour de la profondeur permet de maintenir une profondeur d'eau constante sous votre bateau et constitue un outil idéal pour la pêche sur les rebords et les tombants.
Profil bas "barre en verre" ; Design :
Conçu pour compléter les écrans, les instruments et les contrôleurs de barre en verre Simrad, l'AP48 présente un style moderne avec un profil encastré bas de seulement huit millimètres à l'exclusion du cadran rotatif. Une disposition intelligente maximise la taille de l'affichage et des commandes de l'AP48, tout en réduisant son encombrement global pour permettre une installation encastrée facile presque n'importe où. Alternativement, le contrôleur peut être monté sur support pour permettre encore plus d'options d'installation.
Exigences minimales du produit :
Un ordinateur de pilote automatique compatible, une unité d'entraînement, un capteur de cap et d'autres matériels sont nécessaires pour créer un système de pilote automatique Simrad complet. La direction No Drift nécessite également une connexion NMEA 2000® récepteur GPS connecté. Le suivi du contour de profondeur nécessite également un module de sondeur compatible.
Spécifications
-Poids : 0,51 kg (1,13 lb)
-Connectivité NMEA 2000 : 1 port Micro-C NMEA2000 5 LEN
- Tension d'alimentation : 12V DC (10,8-15,6V DC)
- Dimensions L x H x P : 177 x 115 x 56 mm (7 x 4,5 x 2,2")
- Période de garantie : 2 ans
- Consommation d'énergie typique : 2,3W
- Plage de température de fonctionnement : -25° à +65 °C (-13 °F à +149 °F)
- Boussole sécurisée : 300MM (11,8")
- Résolution d'affichage : 320 x 240, 4:3
- Consommation électrique max : 3W
- Plage de température de Stockage : -40° à +85 °C (-40 °F à +185 °F)
- Luminosité de l'écran : 600 nits
- Angles de vue : 80° haut/bas, 80 ° ; gauche/droite
- Conformité aux approbations : CE 60945
- Schémas de virage des manœuvres : Virage en C, demi-tour, spirale, zigzag, carré, virage en S, contre-suivi de profondeur, virement de bord, empannage
- Langues : Anglais (États-Unis), anglais (Royaume-Uni), danois, allemand, espagnol, français, grec, islandais, italien, néerlandais, norvégien, portugais, brésilien, suédois, afrikaans, japonais, coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel, bulgare, hébreu, Hongrois, Slovaque, Russe, Ukrainien
- Type de montage : Flush, Bracket
- Modes de direction : Cap, pas de dérive, direction Waypoint (NAV), vent, direction assistée (NFU, FU)
- Indice d'étanchéité : IPx7
- Interface : Clavier et cadran rotatif
- Prise en charge du capteur de boussole : NMEA 2000
- Intégration des systèmes Engine Drive : Volvo EVC, Yamaha, Optimus (Seastar)
- Couleur du rétroéclairage : Blanc
Que contient la boîte ?
N2KEXT-15RD Câble d'extension réseau de 15 pieds
N2K-T-RD Connecteur en T réseau
A2004 /AP48 SUNCOVER