Résumé

Les moulinets SPEY sont construits sur la base de notre système de frein à carbone scellé (SCS) de longue date et améliorés avec deux évolutions clés : les joints toriques nouvellement formulés et les cliquets doubles personnalisés. Les systèmes de frein sont scellés par nos nouveaux joints toriques propriétaires, conçus pour résister à des quantités de compression plus importantes.

Informations de produit

SPEY SPÉCIFIQUE / ÉQUILIBRÉ POUR SPEY

Nos nouvelles moulins SPEY sont le résultat de 40 ans de conception, de pêche et de bricolage, combinés avec notre passion durable pour la pêche Spey pour les espèces anadromes. Pendant cette période, nous avons observé - et dans de nombreux cas, conduit - l'innovation dans le monde Spey en temps réel : les avancées matérielles, le développement des cannes et des lignes, les évolutions des techniques de pêche et de lancer, et la découverte de nouvelles pêcheries à la mouche. En conséquence de toutes ces années d'expérience et de compréhension collective, nous avons déterminé les exigences très spécifiques que les pêcheurs Spey modernes imposent à leurs moulinets. Nous avons pris cette information et l'avons appliquée aux nouveaux moulinets SPEY.

Interne, les moulinets SPEY utilisent un système de frein à disque en fibre de carbone scellé et à double cliquet redessiné qui assure la fiabilité, élimine la rotation indésirable de la bobine et offre une résonance exceptionnelle. La masse et l'équilibre ont reçu une attention tout aussi élevée dans notre processus de conception lorsque nous avons mis à jour les tailles des modèles pour mieux s'aligner avec les cannes Spey correspondantes et nous avons ajusté l'emplacement du pied du moulinet pour fournir un équilibre axial uniforme avec la canne. Un design à cadre complet élimine la possibilité que les lignes de tir glissent entre la bobine et le cadre, tandis que l'ajout d'un rayon usiné autour du pied du moulinet permet d'enrouler confortablement le bas de ligne, la pointe ou le tippet. Le package est complété par une esthétique classique et élégante de perçage et de gravure au laser que les pêcheurs Spey peuvent reconnaître et apprécier.

SYSTÈME DE FREIN - Nouveaux Joints Toriques / Cliquets Doubles Personnalisés

Les moulinets SPEY sont construits sur la base de notre système de frein à carbone scellé (SCS) de longue date et améliorés avec deux évolutions clés : les joints toriques nouvellement formulés et les cliquets doubles personnalisés. Les systèmes de frein sont scellés par nos nouveaux joints toriques propriétaires, conçus pour résister à des quantités de compression plus importantes. Cela assure un joint plus solide tout en résistant à l'usure et à la fatigue. Nous avons également repensé le système de cliquet en ajoutant un deuxième cliquet. En plus de l'amplification accrue et de la durabilité améliorée, le design à double cliquet limite également la rotation libre de la bobine, de sorte que la distance de pêche n'est pas diminuée de manière inopportune pendant la pêche. Le bouton de frein à une révolution des moulinets SPEY a vingt réglages de frein numérotés avec des demi-détentes, permettant des réglages de frein précis, cohérents et reproductibles qui peuvent être retrouvés encore et encore.

SYSTÈME DE CADRE - Équilibre Finement Réglé / Gestion de Ligne Cohérente

Les conceptions du cadre et de la bobine des moulinets SPEY se concentrent sur l'équilibre du système Spey dans son ensemble ainsi que sur les lignes et les montages uniques utilisés dans les lancers et la pêche à deux mains. L'emplacement et la quantité de perçages (ou l'absence de ceux-ci) des moulinets sont stratégiques, résultant en un poids total approprié pour les cannes Spey plus longues. De plus, nous avons ajusté l'emplacement du pied du moulinet d'une position centrée exacte pour mieux s'aligner avec le centre de masse des moulinets eux-mêmes. Lors de l'usinage du pied du moulinet, nous avons inclus des bords arrondis ; cela évite toute courbure, mémoire ou compromis du bas de ligne Spey, de la pointe ou du tippet. La direction de récupération est également facilement modifiée avec un retournement du roulement d'embrayage. Enfin, notre conception de la bobine comporte des protections de ligne à cadre complet pour éliminer toute possibilité de migration de la ligne de tir, un large rebord pour un contrôle supplémentaire lors du combat avec les poissons, et également des dimensions de capacité pour s'adapter aux lignes Spey de plus grand diamètre.

CARACTÉRISTIQUES

  • Frein SCS
  • Bouton de frein à une révolution avec réglages numérotés et à détentes
  • Pied de moulinet à coins arrondis pour éviter l'abrasion de la ligne/du bas de ligne
  • Pied de moulinet équilibré par centre de masse
  • Grande bobine pour un ramassage rapide de la ligne
  • Bobine concave et ajourée pour une plus grande résistance et capacité
  • Construction à cadre complet
  • Perçage minimal pour un look classique et un meilleur équilibre
  • Aluminium usiné 6061-T6 de qualité aéronautique

MODÈLES

  • 5 / 6 / 7 | 150 yds/20lb + 550gr Skagit Head + 100ft SL
  • 6 / 7 / 8 | 150 yds/30lb + 600gr Skagit Head + 100ft SL
  • 8 / 9 / 10 | 200 yds/30lb + 725gr Skagit Head + 100ft SL

COULEURS : Granit, Noir

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Spécifications

N° soie: #10 , #5 , #6 , #7 , #8 , #9

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