Conçu et fabriqué en Nouvelle-Zélande avec des matériaux de haute qualité et la dernière technologie LED
3 modes de fonctionnement ;
– Mode bâbord/tribord bicolore 2NM – jusqu'à 14 heures d'autonomie
– Mode feu bâbord uniquement 2NM – jusqu'à 28 heures d'autonomie
– Mode feux tribord uniquement 2NM – jusqu'à 28 heures d'autonomie
- Étanche jusqu'à 1 mètre
- Flotteurs avec lentille claire de l'eau
- Alimenté par 3 piles AA , non fourni
- Conforme à USCG 2NM 33 CFR 183.810 & ABYC A-16
- Convient à n'importe quel port de montage Railblaza, commandé séparément. li>
Cette lampe de proue est idéale pour une utilisation là où les câbles ne peuvent pas être acheminés, comme sur certains bateaux gonflables, comme feu de navigation d'urgence ou sur de petits navires à barre franche.
Railblaza a fait un feu bicolore, ou bâbord/tribord, et non tricolore pour une très bonne raison, car ce produit est destiné aux bateaux à moteur de moins de 12 mètres de long.
Avec fabrication de circuits imprimés, moulage plastique et assemblage tous réalisés en Nouvelle-Zélande, il s'agit d'une unité élégante et de qualité, à un prix abordable.
Comme tous les produits Railblaza, cette lampe frontale a été conçue et testée dans le La lumière du soleil et l'environnement d'eau salée des océans de la Nouvelle-Zélande, ce qui signifie qu'il offrira de nombreuses années de service sans défaut et qu'il aura toujours fière allure.
Pour maximiser la durée de vie de la batterie, Railblaza a utilisé des LED d'alimentation Osram de haute qualité et un circuit numérique à haut rendement. Il est léger et classé IP67 pour la pénétration de poussière et d'eau, ces caractéristiques signifient qu'il flottera avec l'objectif hors de l'eau et qu'il est alimenté par batterie, il est très simple à installer, sans câblage externe ni commutation.
La lampe d'arc iPS est compatible avec n'importe quel Railblaza StarPort, SidePort, RIBPort ou RailMount, elle peut donc être montée à peu près n'importe où.