Résumé

Norolan Disco Dancer Mini Spinnerbait 10g - Une cuillère pour la pêche au lancer qui éblouit par son mouvement! Voici la Disco Dancer Mini, le petit frère sauvage mais adoré qui promet des expériences de pêche inoubliables. Disco Dancer Mini tourne sur la piste de danse comme un jeune Travolta, et nous sommes convaincus que la Disco Dancer Mini connaîtra autant de succès que son grand frère. Une nouvelle cuillère innovante.

Informations de produit

Une palette de spinner qui brille dans le noir. Les palettes de spinner qui brillent dans le noir permettent aux poissons de repérer facilement votre leurre dans l'obscurité ou dans des conditions de faible luminosité, comme dans une eau trouble. Lors de la pêche au crépuscule ou dans l'obscurité, le pigment UV réactif de la palette peut être rechargé avec une lampe UV. Le soleil charge rapidement la palette du spinner.

Est-ce le nouveau roi des petites cuillères? La Disco Dancer Mini est parfaite pour la perche, la truite arc-en-ciel, le brochet et le sandre, mais elle convient également à ceux qui souhaitent pêcher la truite et l'omble en montagne. Avec cette cuillère, le mouvement de nage n'est pas seulement une palette tournante, mais un mouvement articulé du corps jamais vu auparavant sur une cuillère.

Petite cuillère innovante. Sa taille compacte combinée à sa vivacité et à ses excellentes capacités de lancer en font le partenaire idéal pour chaque sortie de pêche. L'apparence colorée et brillante du leurre attire non seulement les poissons, mais ajoute aussi une touche de disco à chaque lancer.

  • Design compact et innovant
  • Mouvement corporel articulé
  • Palette de spinner lumineuse
  • Réactif aux UV et rechargeable
  • Idéal pour diverses espèces de poissons
Voir plus Voir moins

Spécifications

Couleur du leurre: Black , Blue , Green , Orange , Pink , Red , Silver
Lester: 10 g

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière