Résumé

Le Megabass Uoze Swimmer est un spinnerbait avec une jupe en silicone avec une cuillère spinner en dessous. Peut être pêché profondément dans les herbiers grâce à son hameçon protégé contre les mauvaises herbes !

Informations de produit

Le UOZE SWIMMER est un nouveau concept d'appât infaillible proposé par Megabass. La tête réaliste comporte une section de nez rétrécie jusqu'à la limite, ce qui lui permet d'exceller pour glisser à travers des obstacles tels que des rochers, des branches et des mauvaises herbes. Les protubérances autour des ouïes lui permettent de générer une quantité optimale d'agitation de l'eau, qui, combinée à la conception à centre de gravité bas, offre une capacité de maintien de plage stable. La lame serrée attachée au fil à mémoire de forme en titane permet un large éventail d'appels grâce au clignotement et aux vibrations dans les zones à faible visibilité telles que les jungles de mauvaises herbes. Le fil flexible à mémoire de forme en titane n'interfère pas avec les touches d'accrochage, et en permettant à la lame d'entrer en contact avec le fond et les structures avant le corps du leurre, le leurre est empêché de plonger trop profondément dans les obstacles, ce qui rend possible un traçage et une récupération délicats. . Le UOZE SWIMMER est équipé d'un hameçon large à tige longue personnalisé. Cette conception infaillible perce à travers les mâchoires des monstres avec précision, les atterrissant de manière fiable.
  • Nez pointu pour glisser à travers les obstacles tels que les rochers, les branches et l'herbe
  • Cuillère attachée avec un fil de titane
  • Hameçon à tige longue personnalisé avec large écart
Voir plus Voir moins

Spécifications

Couleur du leurre: Ayu , Black Blue , Gill , Golden Shiner , Gripan , Hasu , Reaction Chart , Sexy Shad , Smoke Shad , Wakasagi
Lester: 14 g
Taille du hameçon: 4/0

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière