Le PDT-WBL est un transducteur à large bande monté dans la coque ou sur un moteur de pêche à la traîne, parfait pour les petits hors-bord et les navires d'E/S jusqu'à 8 m (25 pi) de longueur, à des profondeurs inférieures à 300 m m (1000 pieds).
- 83 kHz avec 52° largeur du faisceau
- 200 kHz avec 22 ° ; largeur du faisceau
- Jusqu'à 300 m (1 000 pieds) de portée à 83 kHz
- 1 céramique interne à large bande
- In-coque/ Pêche à la traîne Motor "pod style"
- Convient aux coques en fibre de verre
< li>Idéal pour les hors-bord et les navires I/O jusqu'à 8 m (25 pieds) de longueur- Recommandé pour une utilisation avec le module sondeur SonarHub, Simrad NSS evo2 & ; Écrans multifonctions sport NSS
- Double fréquence :
Le PDT-WBL à double fréquence comprend un seul élément en céramique délivrant à la fois 83 kHz et 52 ° ; largeur de faisceau, et 200 kHz avec un 22° largeur du faisceau. Le fonctionnement à basse fréquence de 83 kHz offre une profondeur opérationnelle maximale de 300 m (1 000 pi), tandis que la haute fréquence de 200 kHz fournit des arcs de poissons et des détails de fond à plus haute résolution dans les eaux peu profondes.
- Profondeur/Température :
Un seul capteur fait tout. Capable de mesurer à la fois la profondeur et la température dans un seul boîtier, le PDT-WBL simplifie l'installation et ne nécessite qu'une seule connexion à votre module sondeur ou écran multifonction.
- Montage :
Le PDT-WBL convient au montage dans la coque des coques en fibre de verre ou au montage d'un moteur électrique avec n'importe quel type de coque. les transducteurs ne nécessitent pas de percer un trou dans la coque de votre bateau pour l'installation, et offrent de bonnes performances à grande vitesse et une facilité d'entretien, mais une profondeur maximale et des performances de détection de poisson réduites par rapport à la coque, au tableau arrière ou à d'autres dans l'eau installations.