Le Lowrance PDRT-WBL est un transducteur large bande en plastique, idéal pour les petits hors-bord et les navires d'E/S jusqu'à 8 m (25 pieds) de longueur, à des profondeurs inférieures à 300 m (1000 pieds).
- 83 kHz avec 52° largeur de faisceau
- 200 kHz avec 22 ° ; largeur de faisceau
- Jusqu'à 300 m (1000 pieds) de portée à 83 kHz
- 1 céramique interne à large bande
- Dans la coque ‘style pod&rsquo ; avec boîtier en plastique et capteur de température à distance
- Convient aux coques en fibre de verre
- Idéal pour les hors-bord et les navires I/O jusqu'à 8 m (25 pieds) de longueur
- Recommandé pour une utilisation avec le module sondeur SonarHub, Simrad NSS evo2 & Écrans multifonctions sport NSS
- Double fréquence :
Le PDRT-WBL à double fréquence comprend un seul élément en céramique délivrant à la fois 83 kHz et 52 ° ; largeur de faisceau, et 200 kHz avec un 22° largeur du faisceau. Le fonctionnement à basse fréquence de 83 kHz offre une profondeur opérationnelle maximale de 300 m (1 000 pi), tandis que la haute fréquence de 200 kHz fournit des arcs de poissons et des détails de fond à plus haute résolution dans les eaux peu profondes.
- Profondeur/Température :
Un seul capteur fait tout. Capable de mesurer à la fois la profondeur et la température dans un seul boîtier, le PDRT-WBL simplifie l'installation et ne nécessite qu'une seule connexion à votre module sondeur ou écran multifonction.
- Montage :
Avec boîtier en plastique, le PDRT-WBL convient au montage dans la coque des coques en fibre de verre. Dans la coque ou “tirer à travers la coque” les transducteurs ne nécessitent pas de percer un trou dans la coque de votre bateau pour l'installation, et offrent de bonnes performances à grande vitesse et une facilité d'entretien, mais une profondeur maximale et des performances de détection de poisson réduites par rapport à la coque, au tableau arrière ou à d'autres dans l'eau installations.