Résumé

Le sonar numérique GSD 26 inaugure la prochaine évolution de la technologie de la pêche sportive, offrant une séparation des cibles inégalée à des profondeurs bien plus grandes que le sonar traditionnel.

Informations de produit

Découvrez la clarté du spectre étalé
Pour la pêche sportive en haute mer, le GSD 26 porte le ciblage haute définition à un tout autre niveau. Avec un transducteur compatible, la technologie Spread Spectrum du GSD 26 scanne sur plusieurs fréquences à la fois, renvoyant de grandes quantités de données au récepteur. En conséquence, vous pouvez vous attendre à une séparation précise des cibles, semblable à celle d'une eau peu profonde, à des profondeurs beaucoup plus grandes – jusqu'à 10 000 pieds (3 000 m).

Un mode de fréquence fixe traditionnel vous permet de régler manuellement les fréquences de 25 kHz à 210 kHz pour un meilleur ciblage d'espèces de poissons spécifiques. Vous pouvez également régler la puissance d'émission de 300 W à 3 kW (selon le transducteur) pour encore plus de contrôle sur les retours de votre sonar.

Obtenez deux Sonars en un
La conception à double émetteur-récepteur du GSD 26 permet un fonctionnement simultané et indépendant du transducteur. Vous avez un contrôle total sur les données que vous voyez sur votre traceur Garmin compatible, qui se connecte facilement au GSD 26 via le réseau marin Garmin.
Voir plus Voir moins

Spécifications

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière