Résumé

Le système de pilote automatique le plus réactif de Garmin sur l'eau.

Informations de produit

Avec un ensemble complet conçu pour les bateaux à moteur et les voiliers, Garmin apporte aux plaisanciers une technologie marine avancée qui n'était autrefois disponible que pour les bateaux commerciaux. La série de pilotes automatiques Reactor 40 est tout simplement le système de pilote automatique le plus réactif que nous ayons jamais proposé.

Système de référence de cap d'attitude (AHRS) à semi-conducteurs sur 9 axes
Minimise l'erreur de cap, l'écart de cap, le mouvement du gouvernail et la consommation d'énergie tout en offrant une conduite confortable
Mise en service et étalonnage minimaux
Prend en charge le maintien du cap, le maintien du vent, les virages par paliers et les modes virement de bord/empannage

Les pilotes automatiques Reactor 40 sont très polyvalents. Les fonctionnalités de bateau à moteur et de voile sont disponibles dans tous les packs de base, y compris le maintien du cap, le maintien du vent, le virement de bord/empannage, les virages par paliers et plus encore ; choisissez simplement le pilote automatique compatible avec votre système de direction existant. Si vous ne voyez pas de Reactor 40 compatible, vous constaterez que le Reactor 40 mécanique/rétrofit/solénoïde est compatible avec une grande variété de systèmes de direction, qu'ils soient hydrauliques, à entraînement par câble, mécaniques et solénoïdes. Associez simplement GRF™ 10 avec votre système d'entraînement déjà à bord.

Le corepack de pilote automatique mécanique/rétrofit/solénoïde Reactor 40 est idéal pour les voiliers et les bateaux à moteur avec des systèmes de direction à commande directe ou par câble. Ce système de pilote automatique sous le pont du Reactor 40 donne aux capitaines ce «jeu de mains supplémentaire»; dont ils ont besoin pour que vous puissiez vous occuper en toute sécurité de vos voiles, lignes, treuils et radios, sans souci. Avec son AHRS à 9 axes à semi-conducteurs, le Reactor 40 se monte n'importe où, dans n'importe quelle orientation et nécessite une mise en service minimale.

AHRS à 9 axes à semi-conducteurs
Avec Grâce à son AHRS 9 axes à semi-conducteurs avancé, vous pouvez monter le Reactor 40 presque n'importe où, dans n'importe quelle orientation. De plus, ce nouveau système minimise considérablement l'erreur de cap, l'écart de cap, le mouvement du gouvernail et la consommation d'énergie tout en offrant une conduite confortable pour tous à bord.

Réagit aux conditions
Cet incroyable pilote automatique réagit réellement à la mer pour maintenir votre cap. Même lorsque le bateau tangue et roule, vous pouvez être sûr que le pilote automatique Reactor 40 vous maintiendra sur la route souhaitée.

Mise en service et étalonnage minimaux
Tous les pilotes automatiques nécessitent une mise en service et un étalonnage — tous. Nous savons que vous voulez juste vous mettre à l'eau, nous avons donc rendu ce processus aussi rapide et facile que possible. C'est la puissance de la simplicité.

Intégration complète avec les traceurs de GPS carte marine Garmin
Combiné avec un traceur de cartes en réseau Garmin compatible, vous pouvez avoir le contrôle total du Reactor 40 où que vous soyez vous êtes sur le bateau. En plus de maintenir son cap dans pratiquement toutes les conditions météorologiques et de vent, le système peut effectuer en douceur une variété de procédures de pêche à la traîne et de recherche préprogrammées. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et BlueChart® g2 Vision® (vendus séparément), vous bénéficiez de fonctionnalités optionnelles telles que l'Auto Guidance1, qui oriente automatiquement les trajectoires GPS.

Gardez le contrôle avec Shadow Drive™ Technologie
Sur les installations hydrauliques, le corepack du pilote automatique mécanique/retrofit/solénoïde Reactor 40 peut ajouter en option la technologie brevetée Shadow Drive. Cela vous donne la sécurité de savoir que vous gardez le contrôle, même lorsque le pilote automatique est engagé. Le système Shadow Drive désengage automatiquement le pilote automatique si la barre est tournée, vous donnant la liberté de manœuvrer le bateau. Le pilote automatique se réengage automatiquement lorsque vous maintenez un cap régulier.

Choisissez parmi 3 classes d'entraînement
Reactor 40 est disponible avec 3 entraînements linéaires (vendus séparément) capables de piloter de nombreux systèmes de direction différents sur la plupart des navires de taille moyenne à grande (selon l'installation particulière). Tous les entraînements linéaires Garmin incluent une détection de retour d'angle de barre intégrée.

Unité d'entraînement de classe A — jusqu'à 28 500 lb de déplacement
Unité d'entraînement compacte de classe B — jusqu'à 48 400 lb de déplacement
Unité d'entraînement de classe B — jusqu'à 79 000 lb de déplacement

Se connecter à des appareils en réseau
Le pilote automatique Reactor 40 fonctionne avec jusqu'à 3 GHC™ unités de commande de barre. Le GHC communique avec le système de pilotage automatique via votre NMEA 2000® réseau, afin que les données de cap du pilote automatique puissent être facilement partagées avec d'autres appareils. Cela active MARPA et la superposition de cartes lorsqu'il est connecté à un traceur Garmin. Une télécommande sans fil portable en option est également disponible ; cependant, pour plus de commodité, contrôlez le GHC à l'aide d'un quatix® compatible. 3 ou quatix 5 marine multisport smartwatch.

Ajoutez encore plus de tranquillité d'esprit
Ajoutez un capteur de retour de gouvernail GRF 10 en option, et vous pouvez encore améliorer les performances de votre pilote automatique Reactor 40.
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Spécifications

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