Résumé

Frances a été conçue pour imiter une crevette et, comme toutes les autres bonnes histoires de pêche, a été capturée en masse et est rapidement devenue la mouche dominante en Islande.

Informations de produit

Frances a été conçu par Peter Deane dès les années 1960. Le nom de la mouche vient de son assistante Frances Hydon qui avait pour tâche de monter les mouches. La mouche a été conçue pour imiter une crevette et, comme toutes les autres bonnes histoires de pêche, a été capturée en masse et est rapidement devenue la mouche dominante en Islande. Rétrospectivement, Frances s'est révélée être une mouche très efficace partout où pêcher le saumon et la truite de mer.

Ce style de montage a dû être une sorte de révélation pour les pêcheurs de saumon à cette époque, un design très peu conventionnel comparé voler à l'époque. La forme du corps en combinaison avec les longues antennes crée beaucoup de mouvement et de turbulence dans l'eau. Frances est connue pour être particulièrement efficace sur les poissons récalcitrants qui se sont tenus dans la rivière, la mouche attrape également des poissons fraîchement pêchés et est un "must" à avoir dans l'arsenal ! Directives Frances a la forme riche en carotte et est fabriquée avec un matériau UV dans le corps.
Voir plus Voir moins

Spécifications

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière