Résumé

Daiwa 22 Exist LT - L'avenir des Moulinets spinning Daiwa est AIRDRIVE DESIGN. En réduisant le poids du rotor, de la bobine & ensemble d'anse, une rotation plus légère est obtenue. La rotation sans effort permet au pêcheur de ressentir la vraie joie d'une fonction sans problème. Ce nouveau chapitre commence par 22 EXIST.

Informations de produit

Moulinet pour l'avenir.
Créé pour montrer la voie, le centre d'attention chez DAIWA. Pour créer et changer l'avenir de la scène de la pêche. AIRDRIVE DESIGN a été créé pour être le summum, celui que tous suivront.

Pour commencer la création d'AIRDRIVE DESIGN, DAIWA a d'abord séparé le moulinet spinning en deux composants clés. Le premier était l'‘unité arrière’ qui se compose du corps & ; composants internes clés comme l'engrenage d'entraînement. En introduisant la technologie MQ ainsi que le digigear robuste qui devient maintenant la norme du moulinet DAIWA, il a donné à l'unité arrière une résistance et une durabilité élevées.

Suite au développement de l'unité arrière, DAIWA a défini pour redévelopper les composants clés qui composent ce qu'on appelle "l'unité avant". En redéveloppant le rotor, bobine & montage sous caution DAIWA a réussi à réduire le poids de l'unité avant en 2022. Des années de création, AIRDRIVE DESIGN est le résultat de cette nouvelle réflexion. DAIWA a développé un chef-d'œuvre innovant permettant aux pêcheurs d'avoir un contrôle total. Un poids réduit, une rotation douce et une réponse élevée permettent au moulinet de tourner librement. Tous ces éléments combinés sont réunis pour créer AIRDRIVE DESIGN.

AIRDRIVE DESIGN peut être divisé en 4 technologies clés.
Le nouveau AIRDRIVE ROTOR et le tout nouveau AIRDRIVE BAIL se combinent pour réduire le poids à l'extrémité supérieure du moulinet. Le poids réduit crée une rotation sans effort et en douceur, avec un démarrage rapide et une faible inertie. Le poids et l'épaisseur inutiles ont été réduits pour innover le nouveau AIRDRIVE SPOOL, qui correspond parfaitement au AIRDRIVE ROTOR & AIRDRIVE BAIL pour compléter l'unité avant redessinée.

Contrairement à la structure de moulinet interne traditionnelle, DAIWA a développé une structure à faible contact entre l'arbre principal et le pignon appelée AIRDRIVE SHAFT. En adoptant cette méthode, la friction est réduite et la douceur est améliorée. La combinaison de ces nouvelles technologies permet au moulinet d'être extrêmement léger et permet au pêcheur de faire l'expérience d'une rotation fluide à faible inertie avec un meilleur contrôle de la ligne et de l'action de la canne.
  • AIRDRIVE CONCEPTION
  • ROTOR AIRDRIVE
  • BILLE AIRDRIVE
  • BOBINE AIRDRIVE
  • ARBRE AIRDRIVE
  • TWISTBUSTER 3
  • Corps MQ (Mg)
  • Tough Digigear
  • MAGSEALED. Corps, rouleau de ligne, engrenage d'entraînement
  • ATD Type-L
  • 12BB (2MS, 10CRBB)
  • Fabriqué au Japon

Bouton de poignée :

2000D-P G: I Light
2500-XH G: I Light
3000D G: T Light
4000D G: T Large
5000D-CG: AL Round Light

PC=Power Custom
P=Slow gear ratio
XH=fast gear ratio
D=Deep spool
C=Compact body
G=Global model
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Spécifications

Capacité de la ligne: 0.10mm/200m , 0.10mm/300m , 0.16mm/300m , 0.18mm/300m , 0.20mm/300m , 300m/0,22mm
Lester: 155 g , 165 g , 175 g , 180 g , 205 g , 210 g
Prise de ligne: 64 cm , 73 cm , 77 cm , 82 cm , 87 cm , 99 cm
Puiss. du frein: 10 , 5
Rapport d'engrenage: 4.9:1 , 5,2:1 , 5.2:1 , 6.2:1
Roulements à billes: 12
Taille Moulinet: 2000 , 2500 , 3000 , 4000 , 5000D-CG

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