Avec 40 ans de recherche et d'expérience dans les systèmes de freinage magnétique, Daiwa a maintenant ajouté un tout nouveau SV BOOST SYSTEM qui vous donne tout le contrôle que vous connaissez et aimez de notre SV Concept, maintenant avec l'avantage supplémentaire d'une distance de lancer plus longue.
Également doté du tout nouveau HYPER DRIVE DESIGN pour une récupération ultra-douce et des performances d'enroulement puissantes. L'HYPER DRIVE DESIGN est composé de quatre technologies clés :
HYPERDRIVE DIGIGEAR - une toute nouvelle conception d'engrenage rend les dents des engrenages plus efficaces pour transférer la puissance, rendant ainsi l'ensemble d'engrenages plus doux et plus puissant et également en réduisant le bruit des engrenages.
HYPER DOUBLE SUPPORT - un système de support à deux roulements pour le pignon du moulinet signifie qu'il n'y a pas de flexion et une récupération/rotation de l'engrenage ultra douce.
HYPER ARMÉ BOÎTIER - le moulinet est doté d'un cadre en magnésium pour une rigidité maximale et des performances de précision des composants internes.
EMBRAYAGE HYPER RÉSISTANT - un mécanisme d'embrayage repensé et renforcé augmente la durabilité et les performances.
- SV-BOOST, système de freinage SV à deux étages
- DESING HYPER DRIVE
- HYPER DRIVE DIGIGEAR, matériau G1 Dura aluminium
- HYPER DOUBLE SUPPORT
- BOÎTIER HYPER ARMÉ, matériau magnésium
- EMBRAYAGE HYPER RÉSISTANT
- Système T-Wing (TWS)
- boutons de poignée en forme de i< /li>
- Traînée UTD, m hache puissance 5kg
- Manche aluminium 85mm
- 12CRBB
- Fabriqué au Japon