Résumé

Ce kit contient deux nouveaux tambours qui s'attachent à votre direction existante, ce qui supprime les fixations de la roue et de la vis sans tête, ainsi qu'une nouvelle façon de tendre vos câbles et d'éviter les problèmes liés à la chute du cordon existant.

Informations de produit

Nous avons conçu ce système avec un point d'attache à l'arrière et un nouveau tambour pour que les câbles parcourent toujours la même distance lorsque vous tournez dans un sens ou dans l'autre. En enroulant le cordon autour du tambour avant, vous pouvez obtenir le mouvement complet du gouvernail sans être limité par le point d'attache avant.

Nous fabriquons ce kit avec deux disques, ce qui permet d'obtenir une sensation homogène tout au long de la direction (pensez à une corde qui tourne autour de deux roues, le cordon parcourt la même distance dans les deux sens). Nous avons une nouvelle plaque de recouvrement avec 4 inserts en laiton qui permettent à la corde d'être bouclée et serrée facilement. Cela vous permet d'éliminer tout le jeu de la poignée afin de ne pas avoir à faire des ajustements continus pendant que le gouvernail se déplace dans le clapot ou le courant.

Ce kit comprend les éléments suivants

Tambour de manche avec routage supérieur et inférieur pour permettre au cordon de passer sur lui-même.
Corde spectrale à âme traitée et gaine en polyester pour une résistance élevée et une résistance minimale. Résistance à la rupture de 295kg/650lb
Capuchon de tension avec deux inserts de verrouillage de la corde pour que vous puissiez verrouiller la corde et être sûr qu'elle ne s'arrachera pas.
Disque de commande de gouvernail conique avec point d'attache arrière
Attaches en acier inoxydable
Tresse à passage direct
Voir plus Voir moins

Spécifications

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière